Colloque "Quelques actualités de la recherche en Gaule Belgique"

Colloque
10 juin : Université de Lille, campus Pont-de-Bois, bat. F, salle des colloques | 11 juin : Scène du Louvre-Lens

Colloque en lien avec l'exposition  "Rome, la cité et l'empire" (Musée du Louvre-Lens, du 06 avril au 25 juillet 2022) L’accès au colloque est gratuit, sur inscription (dans la limite des places disponibles).
  • Pour participer à la journée du vendredi 10 juin 2022, merci de réserver par mail à l’adresse suivante : halma-colloque[chez]univ-lille[point].fr
    Université de Lille, salle des colloques, bâtiment F (Maison de la recherche), campus Pont-de-Bois, Villeneuve d’Ascq

• Pour participer à la journée du samedi 11 juin 2022, merci de réserver par mail à l’adresse suivante info[chez]louvrelens[point].fr, en accédant directement à la billetterie en ligne (www.louvrelens.fr) ou sur place, aux comptoirs d’accueil situés dans le hall du musée.
    Musée du Louvre-Lens, 99 rue Paul Bert, 62300 Lens
Les participants devront s’acquitter du droit d’entrée à l’exposition Rome, la cité et l’empire s’ils souhaitent la visiter.