Conférence de Barbara Couturaud "Amyan (Kurdistan irakien). Histoire et archéologie d'un site de l'âge du Bronze en Mésopotamie du Nord"

Conférence
UNIVERSITÉ DE LILLE, SALLE SÉMINAIRE E1.51 (BÂTIMENT E), CAMPUS DU PONT-DE-BOIS, VILLENEUVE D’ASCQ

Mme Barbara Couturaud, ancienne responsable de l'antenne de l'IFPO à Erbil (Irak) de 2018 à 2022 et directrice de la mission archéologique d'Amyan (Irak), actuellement chargée de collection (Mésopotamie périodes anciennes) au département des Antiquités orientales du musée du Louvre, fera une conférence intitulée :

« Amyan (Kurdistan irakien). Histoire et archéologie d'un site de l'âge du Bronze en Mésopotamie du Nord »

à l'invitation de M. Denis Lacambre, MCF-HDR, Histoire et archéologie du Proche-Orient ancien, Université de Lille et HALMA - UMR 8164.

Contact : denis.lacambre[chez]univ-lille[point].fr