HALMA participe à l'évènement "Les monologues de l'utérus"

Expositions Conférence Actualités scientifiques

Cycle de conférences en lien avec l'exposition "L'utérus un organe d'homme ?"

Les 11, 18 et 28 mars à l'Espace Culture, campus cité scientifique, Université de Lille.

- Le lundi 18 mars, Sonia Mzali, Lucie Salamor et Élodie Wysocki donnent une conférence « Quelles maternités dans l'Antiquité ? »

- Le jeudi 28 mars, conférence "L'utérus un organe d'homme ? Aux origines d'un projet collectif" avec l'intervention notamment de Caroline Husquin

- Caroline Husquin est membre de l'équipe organisatrice de l'expostion "L'utérus, un organe d'homme ?"

• Cyle de conférence "Les monologues de l'utérus" :
    L'entrée aux 3 conférences (les 11, 18 et 28 mars)  est gratuite. Le nombre de place est limité. Inscription préalable à cette page (site culture.univ-lille.fr)

• Expostion "L'utérus, un organe d'homme ?" : du 11 au 29 mars  à l'Espace Culture de l'université de Lille