Mise à jour : mars 2022

Déplacements

Avant tout déplacement hors de l’université et hors de la résidence personnelle, dans le cadre de votre doctorat, un ordre de mission est obligatoire.

Pour cela, remplir la demande d’autorisation de déplacement (version doc | pdf) à envoyer au plus tard un mois avant le départ à halma-admin-doctorants[chez]univ-lille[point]fr.

Pour une première demande d’autorisation de déplacement, joindre la fiche de création missionnaire (version pdf) complétée avec un RIB.

Aide à la mobilité

Toute demande doit parvenir à l'unité de recherche deux mois avant le départ.

Pour une première demande, joindre la fiche de création fournisseur (version xls | pdf) complétée avec un RIB.

-         En France

Pour les déplacements en France, l'unité de recherche peut financer les déplacements à hauteur de 400 € maximum par an et par doctorant : formulaire aide mobilité (version doc | pdf) à envoyer à halma-admin-doctorants[chez]univ-lille[point]fr.

-         À l’international

Pour les déplacements à l’international, l'unité de recherche peut financer les déplacements à hauteur de 400 € maximum par an et par doctorant.

Le formulaire de demande est commun pour l'unité de recherche et l’École Doctorale SHS. Ce document se trouve sur le site de l’École Doctorale, il doit impérativement être remis à l'unité de recherche (halma-admin-doctorants[chez]univ-lille[point]fr) qui le transmettra à l’ED après signature par la Directrice de l'UMR.

Télécharger ce formulaire ED aides ponctuelles (version doc | pdf).

Pour toute demande, fournir les justificatifs de dépenses.