2e École d’été du projet DANUBIUS - La prosopographie de l'Antiquité tardive : objets et méthodes

Workshop Séminaire
08:30 - 17:30
Université de Lille, salle F.0.13, Maison de la recherche, Campus du Pont-de-Bois, Villeneuve d’Ascq | Maison Européenne des Sciences de l’Homme et de la Société (MESHS-salle 2), 2 rue des Cannoniers, Lille

Organisée conjointement avec le projet EMIDIS (I-SITE ULNE), en association avec l’UMR 8164–HALMA (CNRS, Univ. Lille, MC), la Maison Européenne des Sciences de l'Homme et de la Société (MESHS) et l’École doctorale SHS Lille Nord de France.

Cinq bourses de participation (remboursement des frais de transport et d'hébergement) sont offertes aux étudiants de master et de doctorat. Les dossiers de candidature, composés d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae, sont à envoyer, avec l'accord de la directrice ou du directeur de recherche, à Dominic Moreau avant le 31 juillet 2020.

Inscription en ligne à venir.

Tweeter Facebook